vous présente sa collection GWAPITA

Gwapita signifie " jolie femme ", " petite beauté " en espagnol : un bijou raffiné et pétillant pour se sentir belle !


    Diplômée de l'Ecole de Design graphique Estienne de Paris, cette jeune marseillaise n'a pas hésité à 25 ans à quitter son poste de directrice artistique à Barcelone pour revenir dans sa ville natale et créer sa marque de bijoux haute-fantaisie. 


Et le succès fut immédiatement au rendez-vous. En quelques mois à peine, Gwapita est distribuée dans les boutiques incontournables de sa région et très sollicitée.


     En 2010, Gwapita est sélectionnée pour s'exposer dans l'espace Cream du salon international du bijou à Paris, dédié aux créateurs en vogue. Dès lors, Gwapita est distribuée en France, à Paris et à l'étranger.


     En octobre 2013, Jessica est élue MMajor pour les deux années à venir 2014/2015 par la Maison méditerranéenne des Métiers de la Mode pour la marque de bijoux Gwapita à l'avenir prometteur.


     Spontanée et inventive, Jessica puise son inspiration dans ses voyages, sa passion pour la mode et les arts graphiques pour créer - tout en finesse et en sensualité - des bijoux tendance et originaux à la fois. 


     Toutes ses pièces, "made in France", sont fabriquées exclusivement en France dans l'atelier de création à Marseille, entre mer et collines.


      Le parti pris des bijoux Gwapita est celui d'un bijou très léger et très agréable à porter.... toute la journée ! 



       Bijoux fabriqués à Marseille     


    

par page
Résultats 1 - 6 sur 16.
Résultats 1 - 6 sur 16.